Mairie de

BIAS

LES ESTIVALES DE BIAS

9 août
CLUEDO GÉANT « LE SABOTAGE DE SENELLES » nombre de places limité, réservation obligatoire auprès du Pays d’art et d’histoire (09.64.41.87.73 ou 07.76.33.32.60) ou de l’Office de tourisme du Grand Villeneuvois (05.53.36.17.30)

18h30 : CLUEDO géant  » LE SABOTAGE DE SENELLES » rdv au domaine de Senelles (Maison aux assiettes)

Immersion au XIX e siècle pour cette seconde enquête, toujours sous la houlette des comédiens de la compagnie Paradoxales !

En partenariat avec l’Office de tourisme du Grand Villeneuvois

Durée : 1 h 30 environ – Tout public – Gratuit

Merci au public de respecter les mesures sanitaires en vigueur à la date de chaque jeu.

[social_warfare]

Proposer un évènement

Association ou particulier, vous souhaitez voir votre évènement apparaître dans notre agenda ?

Proposer un évènement