Mairie de

BIAS

LES ESTIVALES DE BIAS

7 août

12h00 : déjeuner sur l’herbe dans les jardins de la mairie : apportez votre pic-nic ! le  café vous est offert !!

14h00 à 18h00 : visite guidée du château aux assiettes

14h30 à 16h30 : atelier pour les enfants à partir de 7 ans en poterie et création d’objets. Visite-atelier « la chasse aux détails gravés dans l’argile ». Observation de l’existant par le dessin. Atelier de création à partir de la médiation. Technique : gravure sur plaque d’argile.

20h30 : spectacle avec Bruno Rapin « l’arborigène des côteaux » participation libre au chapeau dans le parc du château aux assiettes

[social_warfare]

Proposer un évènement

Association ou particulier, vous souhaitez voir votre évènement apparaître dans notre agenda ?

Proposer un évènement